Avis publics

Actualité

13 mars 2020

Mesures mises en place concernant le Coronavirus

Sainte-Anne-de-la-Pérade, le 13 mars 2020 – La Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade suit l’évolution de la situation reliée au Coronavirus (COVID-19) et va mettre en place toutes les mesures annoncées par le Gouvernement du Québec. Pour la municipalité, l’impact est au niveau des activités qui se tiennent à l’aréna, au centre récréatif et au centre communautaire.  La Municipalité va s’assurer que les usagers de ses installations respectent la norme du maximum de 250 personnes présentes lors d’événements. 

Toutes les activités qui se tiennent à l’école sont également annulées aussi longtemps que l’école demeurera fermée.  La bibliothèque municipale sera également fermée jusqu’à nouvel ordre.

Le bureau municipal demeure ouvert selon l’horaire établi.  Bien que le personnel soit présent pour vous recevoir, nous vous invitons à nous contacter par téléphone et d’utiliser les services par Internet pour régler vos comptes.

Si de nouvelles mesures sont annoncées par le gouvernement, soyez assuré que la Municipalité va les mettre en place immédiatement.  La Municipalité se réserve également le droit de mettre en place toutes les mesures requises afin de s’assurer de la sécurité de la population et de vous offrir les meilleurs services.

Nous vous invitons à suivre les directives de la Santé publique afin d’éviter la propagation de la maladie.