Inscrivez-vous
à notre infolettre
Développement domiciliaire

Symposium Des fleurs et des jardins

L’événement culturel qui inaugure la saison touristique péradienne!

Chaque été à la mi-juin, Sainte-Anne-de-la-Pérade accueille le Symposium Des fleurs et des jardins.

Depuis sa création en 2004, le Symposium gagne en importance, attirant une brochette de près de 50 artistes, professionnels et amateurs, venant de partout au Québec.

Le Symposium connait une popularité grandissante auprès des amateurs d’art et de villégiature, qui sont devenus des assidus de l’événement. On estime à près de 2 000 le nombre de personnes qui visitent la municipalité au cours de la fin de semaine de l’événement. Il va sans dire que cette affluence a un impact positif sur l’économie péradienne, ainsi que sur le rayonnement de la municipalité et de la MRC des Chenaux.

Le Symposium Des fleurs et des jardins est reconnu pour sa convivialité et pour la qualité de l’accueil réservé aux artistes, deux caractéristiques qui tiennent à cœur aux organisateurs.

14e anniversaire du symposium Des fleurs et des jardins

Le Symposium de peinture Des fleurs et des jardins aura lieu les 10 et 11 juin 2017, de 10 h à 17 h, au Domaine seigneurial Sainte-Anne.

Les artistes amateurs, semi-professionnels et professionnels de tous les domaines artistiques, participent à la 14e édition du symposium, ce grand happening culturel qui permet à plus d'une cinquantaine d'artistes provenant de tous les coins du Québec d’échanger et d’évoluer devant public.

Ouvert au grand public, l’événement artistique est gratuit et vous permettra d’admirer le talent des artistes présents dans une ambiance champêtre.

Pour nous joindre:

Symposium de peinture
Téléphone: 
418 325-3522
Site Internet: 
http://desfleursetdesjardins.jimdo.com/