Inscrivez-vous
à notre infolettre
Avis publics

Actualité

15 avril 2013

Valérie Carpentier, LA VOIX du Québec!

Le dimanche 14 avril en soirée avait lieu la grande finale du concours télévisé La Voix sur les ondes de TVA, le Québec en entier était assis sur le bout de sa chaise dans l’attente du dévoilement du nom gagnant. C’est peu avant 22 heures qu’enfin, Charles Lafortune nommait la péradienne Valérie Carpentier, grande gagnante de La Voix. La jeune femme de 19 ans a livré toute une performance en interprétant une composition originale d’Ariane Moffatt et de Daniel Bélanger écrite spécialement pour Valérie. Lors de sa prestation, bien que la gagnante ait dit n’avoir fait que chanter, à travers sa voix elle a sus également touché tous les québécois  dans leur cœur.

C’est toute une municipalité et le Québec en entier qui sont fiers de cette jeune femme qui a su démontrer son immense talent à travers les différentes prestations qu’elle a livrées à l’émission La Voix tout au long du concours. Comme cela a été dit dimanche soir, la finaliste a accompli un parcours sans faute pendant cette aventure, elle a fait preuve d’une grande humilité et d’une grande reconnaissance envers son public.

La municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade et tous ses citoyens sont plus que fiers du chemin accompli par cette péradienne. Nous sommes persuadés que ce n’est que le début pour cette artiste et qu’elle saura faire sa place dans le monde de la musique professionnelle. Gageons qu’on n’a pas fini d’en entendre parler…

La municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade