Inscrivez-vous
à notre infolettre
Développement domiciliaire

Actualité

22 juin 2016

Une programmation haute en couleurs

Le mercredi 22 juin, la corporation des fêtes du 350e de Sainte-Anne-de-la-Pérade présentait à la population l’ensemble de la programmation des événements organisés par le comité et les activités mises en place par différents organismes locaux. Pour 2017, la corporation promet des fêtes hautes en couleurs, diversifiées et accessibles à tous. Le président, monsieur Gilles Devault, a dévoilé près d’une dizaine d’événements majeurs organisés par le comité qui débuteront le soir du réveillon du jour de l’an avec la grande soirée d’ouverture dont les billets seront en pré vente du 8 juillet au 31 octobre 2016.

 

Lors de la conférence de presse, madame Diane Aubut, mairesse de Sainte-Anne-de-la-Pérade, souligne l’implication financière des partenaires locaux : « Les entreprises péradiennes ont été très généreuses envers l’organisation et grâce à elles, nous sommes en mesure de mettre en place des événements qui marqueront l’histoire de notre 350e année d’existence. ».

 

Le comité a également présenté les différents articles promotionnels vendus au profit de la corporation pour bonifier le budget global des fêtes. Seront en vente dès le 8 août lors des soirées musicales organisées par la municipalité le drapeau officiel des fêtes, un porte-clefs souvenir, des articles pensés spécialement pour les enfants et quatre différentes recettes en pots disponibles à l’unité ou en ensemble cadeau. De plus, madame Maryse Bellemare, secrétaire de la corporation, mentionne qu’un service de vente de boisson sera offert lors des soirées musicales. Ce sont les bénévoles du comité qui seront en charge du kiosque dont les profits iront également à l’organisation des fêtes en 2017.