Avis publics

Actualité

16 mars 2020

Nouvelles mesures mises en place concernant le Coronavirus

Sainte-Anne-de-la-Pérade, le 16 mars 2020 – Comme nous vous l’indiquions vendredi la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade suit l’évolution de la situation reliée au Coronavirus (COVID-19) et va mettre en place toutes les mesures annoncées par le Gouvernement du Québec. À la suite des annonces du gouvernement dimanche, la Municipalité a fermé l’aréna et annulé toutes les activités se tenant au centre communautaire et au centre récréatif.  Ces mesures s’ajoutent à la fermeture de la bibliothèque et l’annulation des activités se tenant à l’école.  Ces fermetures seront en place tant et aussi longtemps que le gouvernement ne lèvera pas ces dernières.

Tel qu’indiqué vendredi, le bureau municipal demeure ouvert selon l’horaire établi.  Bien que le personnel soit présent pour vous recevoir, nous vous invitons fortement à nous contacter par téléphone et d’utiliser les services par Internet pour régler vos comptes.

Si de nouvelles mesures sont annoncées par le gouvernement, soyez assuré que la Municipalité va les mettre en place immédiatement.  La Municipalité se réserve également le droit de mettre en place toutes les mesures requises afin de s’assurer de la sécurité de la population et de vous offrir les meilleurs services.

Nous vous invitons à suivre les directives de la Santé publique afin d’éviter la propagation de la maladie.  Si vous croyez avoir des symptômes du COVID-19, nous vous invitons à signaler le 1-877-644-4545.