Inscrivez-vous
à notre infolettre
Développement domiciliaire

Actualité

6 décembre 2013

Julie Trudelle, lauréate du prix jeune entrepreneur

Dans le cadre de la Journée nationale de la culture entrepreneuriale, Madame Maryse Bellemare, technicienne en loisirs, vie culturelle et communautaire à la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade a remis une plante à Madame Julie Trudelle, jeune entrepreneur de la municipalité.

 

Madame Trudelle est une finissante en rédaction de thèse sur l’ostéopathie avec comme sujet, l’amélioration de la qualité de vie des personnes ayant subi des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie suite à un cancer. Elle œuvre actuellement comme travailleuse autonome en tant que finissante en rédaction de thèse en ostéopathie ici même au sein de sa communauté et également à Trois-Rivières où elle tient des cliniques de traitement adaptées à ses clients.

 

La Journée nationale de la culture entrepreneuriale a pour but de souligner l’importance de la culture entrepreneuriale dans le développement de notre société, que ce soit auprès des acteurs économiques, des entrepreneurs, des élus ainsi que du milieu scolaire, communautaire et médiatique. C’est pourquoi la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade est heureuse de lui remettre ce prix honorifique.

 

Bravo Julie Trudelle toute la communauté est très fière de toi!