Inscrivez-vous
à notre infolettre
Avis publics

Actualité

9 octobre 2013

Élection municipale à Sainte-Anne-de-la-Pérade

Sainte-Anne-de-la-Pérade, le  9 octobre 2013 – C’est le 4 octobre dernier que se terminait la période de mise en candidature pour les prochaines élections municipales du 3 novembre prochain. Félicitations à tous les candidats(es) qui se sont présentés pour le prochain mandat! Nous pouvons déjà vous faire part des personnes qui ont été élues par acclamation, soit ; à la mairie, madame Diane Aubut, au siège #1, monsieur Steve Massicotte, au siège #2, monsieur Francis Perron, au siège #3, madame Germaine Leboeuf et au siège #4, monsieur Adam Perreault.

Nous vous confirmons que sera tenu des élections pour les sièges #5 et #6 puisqu’il y a eu plus d’une candidature pour chacun de ces sièges. Vous aurez le choix parmi les personnes suivantes pour le siège #5, soit; madame Nancy Benoît et monsieur Daniel Hardy. Pour ce qui est du siège #6, trois candidats sont dans la course, soit; monsieur Daniel Caron, Richard Cossette et Pierre Gélinas.

Tous les citoyens auront la chance d’exercer leur droit de vote, en se présentant lors du vote par anticipation le dimanche 27 octobre 2013 entre 12h et 20h ou encore le jour du scrutin le dimanche 3 novembre 2013 entre 10h et 20h au centre communautaire Charles-Henri Lapointe situé au 100, rue de la Fabrique.

Sachez que toutes les personnes qui ne figurent pas encore sur la liste électorale doivent en faire la demande lors de la commission de révision qui aura lieu le 21 octobre de 19h à 22h ou le 22 octobre de 10h à 13h au bureau municipal situé au 200, rue Principale.

Nous vous rappelons qu’il est de votre devoir de citoyen de vous présenter pour voter aux élections municipales et nous vous encourageons à venir vous faire entendre en grand nombre en votant pour le candidat(e) de votre choix.