Inscrivez-vous
à notre infolettre
Développement domiciliaire

Actualité

26 septembre 2013

Changements importants au sein de l’équipe médicale du CSSS Vallée-de-la-Batiscan

Saint-Tite, le  26 septembre 2013 – Le CSSS Vallée-de-la-Batiscan a pour mission d’offrir des services de santé à l’ensemble de la population de son territoire. Notre service  médical assure le suivi de la clientèle  grâce à une équipe de médecins de famille répartie sur nos deux sites de CLSC. Nous tenons à informer la population de deux changements importants dans notre équipe médicale.

Après une période d’absence et dans le cadre de son retour au travail en octobre, Dre Cécile Guedes-Marchand modifiera son site de pratique pour le CLSC Ste-Geneviève-de-Batiscan. La continuité de suivi avec son médecin de famille  est un avantage  important, est encouragée, et pourra être maintenue sans démarches pour le transfert de dossier. Sa clientèle sera contactée de façon individuelle.

Enfin, nous sommes heureux d’annoncer que Dre Catherine Boilard-Lamontagne qui participait déjà à la couverture du service de consultations sans rendez-vous au CLSC de St-Tite se joindra à notre équipe pour l’ensemble de sa pratique dès le début novembre. Celle-ci a déjà une partie de sa clientèle de constituée et prendra de la nouvelle clientèle seulement par l’intermédiaire du Guichet d’accès pour la clientèle sans médecins. L’inscription à ce Guichet se fait grâce au formulaire disponible dans les CLSC et sur le site internet du CSSS Vallée-de-la-Batiscan.